• hola caracola

Les origines de la Casa Colón de Sevilla

L'Hôtel où être une partie de l'histoire de la ville de Séville.

Les origines se perdent autour du 18e siècle. Le bâtiment est refait au 19e siècle. La bâtisse et patio central restauré avec des carreaux de Triana de Mensaque de 1886 avec des influences italiennes de communautés commercantes vues dans les vitraux.
Au début du 20e siècle, la Casa passe aux mains de la famille de la Torre, qui y habite et qui établit un bureau de brevets en 1931. Cette activité fait que la Casa est agrandie, et un étage de plus est ajouté à mesure que la famille et l’activité commerçante augmentent. La façade originale est toujours respectée.

La famille Pazos prend de la Casa charge en 2012, et ils mettent deux années pour faire la restauration, en assurant à tout prix que tout détail et espace architectural soit soigneusement préservé.

A part les carreaux originaux du 19e siècle et les vitraux bleus déjà mentionnés, il faut faire remarquer les éléments architecturaux comme par exemple le sol de marbre gris au premier étage, les sols à la caustique de certaines chambres et les transennes de bois ajourées originales du rez-de-chaussée.
Actuellement, le numéro 3, “calle de Hernando Colón” est le berceau de l’Hôtel Casa de Colón, un hôtel familial de 17 chambres uniques pour que vous puissiez jouir de la ville et sentir que vous faites partie de la vraie ambiance sévillane pendant votre séjour.

 

lacasa

Réservez, du prix minimum garantiRéservez

logoHotelCasadeColonpie